Machine de sérigraphie

Table d'impression pour la sérigraphie mono ou polychrome

Avec nos appareils de sérigraphie, tu peux imprimer toi-même de nombreux matériaux différents. Cela peut être par ex. des textiles, mais aussi du papier, du carton, du verre, des plaques de métal et d'autres objets plats.

Nos machines et carrousels de sérigraphie permettent en un tour de main d'imprimer soi-même en une ou plusieurs couleurs sur des textiles (t-shirts ou autres tissus) ou sur du papier transfert, du papier et d'autres supports. Pour cela, le textile est par ex. enfilé sur la table de sérigraphie ou le papier posé directement sur le plateau de table. L'écran ayant fait l'objet d'une enduction puis d'une insolation est ensuite tendu et fixé dans la machine. Une racle de sérigraphie permet de presser l'encre à travers l'écran et de l'imprimer sur le support.

Nos proposons également les accessoires et extensions nécessaires pour nos machines et carrousels. Bien évidemment, nous proposons également l'encre de sérigraphie et l'émulsion photographique adaptée à l'écran. Nos appareils sont également disponibles avec unité d'insolation, de sorte que vous pouvez procéder vous-même à l'insolation de vos propres motifs sur un écran. Notre manuel de sérigraphie offre également une première impression des kits que nous proposons.