Palette vide HyprVac 1.0

Description

La palette vide HyprVac 1.0 pour les impressions sur le papier

Une palette vide est utilisée pour réaliser une impression de haute qualité sur le papier, le papier transfert ou les cartons légers (par exemple les cartes postales). Le papier est fixé sur la table d'impression à l'aide de la palette vide format A2. Il est donc totalement inutile d'utiliser de la colle. Un aspirateur à tuyau normal peut être fixé à la palette vide (collecteurs d'admission de la palette 35-32 mm). La force de l'aspiration peut ainsi être réglée directement sur l'aspirateur. La palette peut être fixée à la Machine de sérigraphie à l'aide du support fourni. De cette manière, la sérigraphie en plusieurs couleurs est possible sur une table d'impression avec un seul écran.

Compatibilité :

La palette se monte très bien sur la machine de sérigraphie HyprPress 1000. La base de la palette permet de plus de la fixer sur des supports de palette très différents. Elle peut donc être montée sur d'autres machines de sérigraphie de façon fiable. Une fixation est possible sur toutes les machines de sérigraphie HyprPress.

Le plateau d'impression HyprVac 1.0 est fait en acier solide et non traité. L'utilisation d'eau sur la palette d'impression est à éviter, car cela peut accélérer la formation de rouille, si elle n'est pas rincée après l'impression. Comme il s'agit d'acier non traité, la formation de rouille ne peut pas être totalement exclue.

Dimensions de la palette en tout :
695 mm x 550 mm

Mesure des collecteurs d'admission pour aspirateur :
35 - 32 mm. Convient aux aspirateurs communs.

Contenu
Palette vide prête à l'emploi
Manuel simple d'assemblage

Évaluations (0)

Évaluation moyenne de l'article

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leur achat.:

369,00 €
inclus 19% TVA., plus Expédition
Disponible actuellement

Expédition rapide. Nous expédions les articles plusieurs fois par jour.
La sécurité est prioritaire. De nombreuses

  • Numéro d'article: 2071
  • Poids de livraison: 5,31 kg
  • Date de parution: 17.09.2018